AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


KEEP YOUR SECRET

✎ écris l'aventure et méfie-toi des apparences.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 soirée rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Corner
Adam Corner is looking for secrets.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10'000 euros
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. - Page 2 Empty11.11.11 19:08

Je songeai un instant, sirotant dans temps à autre mon verre de champagne. Les candidats révélèrent peu à peu leur activité professionnelle. Les deux femmes ayant déjà répondu étaient Léna et Amber. La première était dans des études de stylisme et la deuxième dans le mannequinat/cinéma. Intéressant, Léna était donc célèbre surement, ou en tout cas allait le devenir si ce n'était pas déjà fait. Mais je me demande bien ce que celle qui a posé la question fait comme boulot... Histoire de savoir si c'était une interrogation anodine ou pas.

J'observais un instant les candidats, les gens ne parlaient pas encore beaucoup mais avec le temps les langues allaient très certainement se déliées. Mon observation se perdit à l'extérieur, je fixai cette fois-ci la piscine... Pourquoi ne pas y aller plus tard pour voir ça de plus prêt ? Sans forcément y faire trempette, juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. - Page 2 Empty12.11.11 19:00

J'attendis une réponse de la part d'Elijah.


Dernière édition par Léna Mohawk le 12.11.11 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baxter
Elijah Baxter is looking for secrets.




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. - Page 2 Empty12.11.11 19:05

Remarquant ma mise à l'écart du groupe, la jolie Léna ne tarda pas à me rejoindre à l'intérieur de la maison et me questionna directement sur ma soudaine isolation, je marquai une pause avant de sourire en lui répondant simplement « Oui, c'est Elijah ! Je suis seulement venu pour admirer la décoration intérieur de la maison et puis je ne te cache pas que je me les gèlent un peu dehors ! »

Enfin ça c'est ce qu'il lui aurait répondu si elle ne s'était pas éclipsée rapidement.

[HRP: Ah Léna ! Tu gâches tout >< j'ai dû modifier mon post]


Dernière édition par Elijah Baxter le 12.11.11 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

soirée rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. - Page 2 Empty12.11.11 19:22

    J'avais donc poser une petite question aux autres et bien évidemment c'était à mon tour de répondre, mais je ne répondis pas à cette question, bizarrement tout le monde partit dans son coin, enfin Elijah & Lena. Personnellement j'étais avec Amber, Alex & Jeff, nous étions tous en train de faire connaissance ou pas. Je pense que je suis l'une des personnes les plus mystérieuses dans cette maison puisque je n'ai encore rien dit à propos de ma vie pourtant c'est bien moi qui ai commencer la conversation. Bref ... Je ne préfère alors rien dire, mais plutôt changer de sujet, c'était plutôt une habitude chez moi. « C'est plutôt calme en ce moment ... » Enfin ce n'est pas changer de sujet ça, plutôt oublier le sujet précédant. Bref ... J'attendis des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. - Page 2 Empty12.11.11 20:21

[Hs : Je vais re-modifié mon post, exprès pour toi (a)]

Le jeune homme me répondis alors, la raison pour laquelle il était partit, était juste qu'il avait un peu froid et que c'était pour admiré la belle décoration intérieure. Je lui souris alors. Je vais resté avec toi alors, parce que moi aussi j'ai pas mal froid dehors. Je m'assois ensuite sur un tabouret, je le fais tourné deux-trois fois avec l'aide de la table, je pousse un petit "wow" avant de revenir "stable". Je meurs d'envie de te connaître.. J'avoue que ce beau brun m'intriguée vachement. Allez dis moi tout, et pas de cachoteries hein ? Dis-je en lui lançant un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé is looking for secrets.





soirée rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP YOUR SECRET :: outside. :: le jardin-