AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


KEEP YOUR SECRET

✎ écris l'aventure et méfie-toi des apparences.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrée d'elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi is looking for secrets.




Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2011

entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty06.11.11 17:42



elisabeth i. cole



    « Je ne vais pas vous laisser plus attendre, je vous presente notre cinquieme candidate, Elisabeth ! Elisabeth, vous pouvez des maintenant me rejoindre sur le plateau. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty08.11.11 14:10

    Mon dieu ... Secret Story ? Ou plutôt Keep Your Secret. La nouvelle émission culte ... Une émission parfaite pour moi, moi qui ? Elisabeth ou plutôt Elisabeth Isis Cole pour être exact ! J'avais été acceptée dans cette émission faut dire que j'étais plutôt excitée à l'idée de venir dans cette aventure qui pour moi est un nouveau challenge. Avant le premier prime, j'étais donc tranquillement en coulisses en train de me coiffer, me maquiller et également essayer des vêtements. Une fois tout cela terminer, un homme de la production vena me chercher, il était donc temps pour moi d'aller sur le plateau avec Benjamin Castaldi, faut dire que j'avais vraiment hâte de le rencontrer et d'être en face de lui pour la première fois. « Je ne vais pas vous laisser plus attendre, je vous presente notre cinquieme candidate, Elisabeth ! Elisabeth, vous pouvez des maintenant me rejoindre sur le plateau. » J'entendis alors cette phrase qui me fit sourire, j'allais donc faire mon entrée, je regarda de nouveau ma tenue, j'étais vêtue d'une robe courte avec des talons et j'avais bien évidemment un micro à la main. J'entra donc dans le plateau tout en saluant les fans par des gestes de main, je m'avança donc vers Benjamin Castaldi avant de lui faire la bise puis sourire au public présent sur le plateau. « Bonsoir à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi is looking for secrets.




Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2011

entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty08.11.11 17:53

    « Bonsoir Elisabeth ! Comment vous sentez-vous a quelques minutes d'entrer dans la Maison des Secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty08.11.11 18:09

    J'étais vraiment très excitée ce soir, mais bon cela se voyait bien évidemment. J'allais passer au fameux intérrogatoire de Benjamin Castaldi, en même temps j'attendais que ça pour être franche. Je souris donc à Benjamin avant de lui répondre toujours avec le sourire bien sûr. « Je suis vraiment excitée à l'idée d'entrer dans la maison, je suis tout simplement impatiente de voir la maison et également les autres candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi is looking for secrets.




Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2011

entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty09.11.11 18:24

    « Comment vous décrivez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty09.11.11 19:23

    « Je suis plutôt une personne simple, j'aime m'amuser, faire la fête ... Je sais aussi comprendre les autres, c'est vraiment ma plus grande qualité, je suis quelqu'un de sincère, en gros ... Je suis peut-être une amie parfaite pour les candidats ! Mais j'ai également mes petits défauts, je n'aime pas perdre, je suis une petite gamine, quand je perd à un jeu, je râle et je fais chier le gagnant. Je suis également ... Hum ... » Je me suis alors mis à réfléchir avant de reprendre la parole. « Je pense que je vais m'arrêter là.. » Disais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé is looking for secrets.





entrée d'elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: entrée d'elisabeth.   entrée d'elisabeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrée d'elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrée d'alyson.
» entrée d'alex.
» entrée de léna.
» entrée de lullàby.
» entrée de scott.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP YOUR SECRET :: la production. :: l'hebdomadaire :: prime ◑ one-