AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


KEEP YOUR SECRET

✎ écris l'aventure et méfie-toi des apparences.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 soirée rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi is looking for secrets.




Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty06.11.11 21:04

    Les habitants peuvent maintenant entrer dans le jardin ou une soirée les attendent. Musiques, décos, bonne ambiance et pleins d'autres choses les attendent, pour une soirée de rencontres idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson is looking for secrets.




Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : dans la maison des secrets.

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000 euros.
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty06.11.11 23:11

    Après être passé sur le prime et avoir vécu l'ambiance de folie, je me dirigea vers le sass. Une équipe m'équipa de plusieurs micro, je les laissa faire. Je poussa alors la porte du sass afin d'entrer dans la maison. Je remarqua alors que j'étais la premier à rentré dans la maison. Je marcha alors près de la piscine et entra dans celle-ci au cas où quelqu'un était tout de même entré avant moi. Je fit le tour de la maison, puis attendit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Corner
Adam Corner is looking for secrets.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10'000 euros
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty06.11.11 23:31

Une porte, puis une autre, un couloir et au bout de celui-ci, une armada de techniciens du sons et en tous genres. Accompagné de ma valise à roulette, je m'arrêta et leur laissa faire leur boulot. Une fois que tout était branché et contrôlé, je poussa l'ultime entrée sans oublier de remercier en partant le groupe. Les premières images de la maison m'apparaissaient. Pour commencer, et logiquement, l'extérieur qui était magnifiquement décoré. Puis je m'aventura gentiment à l'intérieur découvrant deux "news" : de un, l'intérieur somptueux de la maison des secrets ; et de deux un candidat qui semblait fort sympathique était déjà présent. Il était temps de faire connaissance.

Je m'approcha alors de l'inconnu et lui tendit une main amicale accompagnée d'un sourire franc. Je poursuivis par des salutations.

- Salut, je rêve où on est les seul pour le moment ? Aha. Moi c'est Adam, enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson is looking for secrets.




Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : dans la maison des secrets.

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000 euros.
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty07.11.11 19:20

    Une fois avoir tout visité, et mettre sorti un verre de Coca que j'avais pris dans le frigo, je vit un nouvel habitant faire son entrée. Je lui souria, puis vit qu'il me tendit la main tout en se présentant, je lui pris la main et la serra tout en étant amable. _ Bonsoir. Alex, enchanté. Il me regarda puis me demanda si on était seul pour le moment, je tourna ensuite mon regard vers toi, puis souria en coin. _Pour le moment, j'en ai bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baxter
Elijah Baxter is looking for secrets.




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty07.11.11 20:31

Une fois que j'eus quitté le plateau de Benjamin, un technicien m'aida à parcourir le long chemin menant à la maison. A ce moment précis mon excitation était au summum, l'aventure allais enfin pouvoir débuter pour moi et j'espérait qu'elle serait magnifique, c'est de Keep Your Secret qu'on parle là quand même ! Un autre technicien m'arrêta une fois arrivé au sas pour m'équipe de divers minuscules micros qui leur permettraient de ne pas perdre une miette des mes conversations. Puis le grand moment arriva finalement: je poussai la porte du sas me séparant de la maison et pus découvrir pour la première fois ce qui serait mon lieu de vie durant de nombreuses semaine je l'espère. Bien vite, j'aperçus deux candidats déjà en pleine conversation dans le salon, je me hâta donc d’aller à leur rencontre, leur serrant la main amicalement en me présentant « Bonsoir vous deux, moi c'est Elijah ! » Puis je laissais mon regard détailler le décor somptueux de l'intérieur de la maison avant de leur demander « Vous avez déjà fait le tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Corner
Adam Corner is looking for secrets.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10'000 euros
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty07.11.11 20:59

Les présentations semblaient faites. Il s'appelait Alex et ressemblait étrangement à ce genre de gars pas taillé comme des armoires à glace mais qui étaient surement très fort pour draguer la gente féminine. Ce type semblait assez posé et sur de lui.
Il répondit aussi à mon interrogation au sujet des gens dans la maison. Apparemment on était bel et bien seul. Quand est-ce que tout ce petit monde va venir ? En attendant, je continua en alimentant un peu la discussion.

- Alors autant en profiter. Je vais déjà suivre ton exemple et me prendre un verre.

Je partis en direction de la cuisine, équipements derniers cris au rendez-vous. Je profita d'ouvrir une bouteille de champagne posé dans le frigo pour l'occasion et en servis dans un joli verre à pied. Ensuite je rejoind mon interlocuteur d'un pas légèrement pressé, histoire de ne pas le faire attendre.

- Scuse, me revoilà. Y'a du champagne si tu veux. Dis c'est super ici...

A ce moment je m'arrêta car j'avais remarqué un nouvel arrivant. Il se présenta comme Elijah et nous demanda si on avait fait le tour du proprio. Je me présenta à mon tour et répondit à sa question..

- Yo, moi c'est Adam, enchanté. Pour ma part juste l'extérieur, le salon et la cuisine... Le reste en gros ou de loin. Faudrait voir ça plus en détails non ?

Je souris et ris légèrement, comme si j'avais indiqué une fausse obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 14:28

Après avoir terminé mon prime, on me fit entré dans le SAS, on enleva mon oreillette et je poussa la porte qui menait a la maison des secrets. Mes yeux brillèrent lorsqu'il découvrirent le jardin. Ce sublime jardin, dont la décoration en était a coupé le souffle. C'était magnifique, je m'approcha et je vis trois personnes. Des candidats, sûrement. Je me rapproche encore un peu plus d'eux, et je leurs fait la bise a tous. Bonsoir, Léna, enchantée ! Dis-je en souriant a tous les beaux garçons présent ici. Je me rendis alors compte que il n'y avait pas d'autres fille que moi. J'eus un petit sourire. Je suis la première fille arrivée ? Répliquais-je en souriant. J'admire alors de l'extérieur la maison, a travers la baie vitrée. Je les regarde. Vous avez déjà visité la maison ? Demandais-je en attendant une réponse.


Dernière édition par Léna Mohawk le 09.11.11 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 17:13

    Mon prime vient d'être terminer, dans cette aventure j'ai trois rêves, premièrement c'était d'entrer dans la maison des secrets, deuxièmement c'était d'au moins trouver un secret et troisièmement gagner cette aventure. Bon un rêve sur trois est sur le point d'être réalisé, en effet je vais rentrer dans cette maison dans quelques instants. j'étais donc actuellement dans le SAS en train d'attendre jusqu'à ce qu'un homme prit mon micro et fit tout le reste pour que je puisse tranquillement rentrer dans la maison, on m'avait fait signe que je pouvais enfin pousser la porte, je stressa pendant un moment, oui je suis plutôt du genre à stresser pour rien, je poussa donc cette fameuse porte pour avoir enfin la vue sur le jardin, un jardin qui était tout simplement splendide ! J'étais tout simplement étonnée d'une telle merveille, puis je remarqua alors les autres candidats, je m'avança donc vers eux tout en gardant le sourire, il y avait trois hommes et une jeune femme, bon je fis la bise tout en me présentant. « Bonsoir, moi c'est Elisabeth. » Je termina donc ma phrase en disant un petit mot de fin. « Enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 17:28

Je vis un nouveau visage arrivé. Il s'agissait d'une jeune fille. Je ne serais plus la seule fille très longtemps.. Dis-je en riant. Elle s'approcha alors, je lui souris, puis elle vint me faire une bise et elle se présente a nous. Elle se nommait Elisabeth. Je me présente alors a mon tour également. Salut Elisabeth, moi c'est Léna. Je la regarde, puis elle nous dit qu'elle est enchantée. De même miss ! Il n'y avait donc plus beaucoup de paroles après ces derniers mots, je décide alors de faire plus ample connaissance avec les candidats présent, de plus que les blancs, c'était pas mon truck. Vous avez quel âge ? Demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 17:44

    Bon, faut dire que les hommes ne réagissait pas beaucoup ... Mais bon heureusement que Léna est là, faut juste dire que les femmes sont meilleures que les hommes enfin selon moi. La jeune femme avait l'air plutôt sympathique, mais bon je ne compte pas faire copine-copine sans la connaître, je suis plutôt du genre à me méfier de tout et de rien, mais bon je ne vais pas commencer maintenant. Léna posa une petite question, je souris alors avant de lui répondre. « Pour ma part j'ai 21 ans et vous ? » J'attendis alors une réponse des autres tout en regardant un peu le jardin, je me retourna vers les autres avant de poser une question à mon tour, un peu hors-sujet. « On a pas de champagne ? » Je ris alors légèrement, mais bon de tout de façon j'étais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 17:55

Les hommes effectivement, devait être épuisé, après avoir répondu a deux ou trois questions de Benji. Rolling Eyes Et oui, toujours flemmard ces hommes. Bref, la seule a me répondre, c'est Élisabeth. Elle me dit qu'elle avait 21 ans, je souris, nous avions seulement un an d'écart, et elle avait l'air plutôt sympathique. J'ai 22 ans. répondis-je. Je la regarde ensuite, puis effectivement, elle avait l'oeil étant donné qu'il n'y avait pas de champagne. Je fût étonné. Impossible ! Dis-je en parlant anglais. Je me rends ensuite au buffet installé pour cette soirée, je regarde partout. Et.. le drame !! Et la voix, on peut avoir du champagne ? Dis-je en prenant mon air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Cooper
Amber E. Cooper is looking for secrets.




Messages : 1063
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : The Secret House.

ϟ more of you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 18:20

    Apres avoir fait son entrée sur le plateau du prime, Amber entra dans le SAS ou des techniciens lui avaient mis des micros. Apres cela, elle put enfin entrer dans la maison. Eh oui, elle allait entrer dans LA Maison des Secrets ! C'était vraiment éxcitant. Elle avait hate de rentrer dans cette chere maison pour rencontrer les autres candidats - ses adversaires - et pour commencer le jeu. Ah, et elle en oubliait presque les secrets, mais bon, ce n'était pas le moment de penser a cela, elle devait se concentrer sur son entrée dans la maison. Poussant donc la porte du SAS, elle entra dans celle-ci. Wow. C'était génial, incroyable ! Elle n'arrivait pas a se rendre compte qu'elle était enfin dans KEEP YOUR SECRET. « heeeey. Amber, enchantée. » dit-elle en faisant la bise a chacun des candidats se trouvant dans le jardin. Elle regardait partout autour d'elle, ne rattant pas une miette de la décoration. Un large sourire illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumgratuit.org
Alex Johnson
Alex Johnson is looking for secrets.




Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : dans la maison des secrets.

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000 euros.
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 18:47

    Alex parla un peu de son côté avec les hommes, il restait un peu en retrait par rapport aux filles qui ne le laissait pas indifférent. Il avait beaucoup de choix, elles étaient plutôt mignonnes. Il entendit une petite voix se présentant sous le nom d'Amber, il tourna son regard vers cette jeune femme qui avait l'air gentille. Il lui fit la bise tout en souriant. « Alex, enchanté. » lui répondit-il avec amabilité. Il vira son regard vers Léna & Elisabeth qui discutait ensemble et qui avait l'air déjà de s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Corner
Adam Corner is looking for secrets.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10'000 euros
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 18:48

Je n'avais pas eu le temps de faire quoique ce soit que 2 magnifique jeunes femmes firent leur apparition. Elles avaient toutes les deux la taille ainsi que le physique des mannequins de magazine... Quoi de mieux ? Je me présenta rapidement et les salua avec une bise à mon tour puis répondit au différentes interrogations un sourire presque coquin affiché aux lèvres...

- Léna, Elisabeth, enchanté. Pour ma part c'est Adam et j'ai 23 ans. Sinon, je n'ai pas vraiment visiter toute la baraque... Il reste du champagne dans le frigo si vous voulez. Je me suis permis de me servir un verre juste avant...

Je n'eut pas le temps de continuer qu'une nouvelle femme superbe fit son apparition. Hé bien, nous sommes gâtés dans cette maison..

- Hello Amber. Moi c'est Adam, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cooper
Jeff Cooper is looking for secrets.




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 19:03

C' est pour moi le plus grand moments de l'aventure Keep Your SecretAprès avoir passé sur le prime avec une jeune homme,je vais enfin pourvoir entrer dans la maison des secret,je me recoiffa une dernière fois dans le SAS puis des personne m’enlève mon micro,Je franchi alors la porte qui menée au jardin,Je l'admire quelque instant tout en disant

JEFF - Wahou !

Puis Je vois ensuite quelque candidat déjà pressent,Je me dirigea alors vers eux puis dit en souriant

JEFF - Bonsoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 19:17

    Avec Léna, nous étions en train de nous plaindre sur le fait qu'il n'y avait pas de champagne, bon ce n'était pas non plus un drame, mais bon c'était quand même un peu marrant, puis les garçons se sont enfin réveillés pour enfin se présenter à nous, bien oui, je ne connaissais pas encore leur prénom, il y avait donc Alex et Adam. Tout d'abord, une jeune femme blonde fit son entrée, je lui souris avant de me présenter à mon tour. « Elisabeth, enchantée. » Nous étions déjà trois filles et c'était plutôt sympa pour le moment, mais bon je sais que ce n'est pas non plus la dernière arrivée. Adam nous avait appris qu'il y avait du champagne dans le frigo, bon au moins ils ont pensés à nous et ils n'ont pas tout terminé, c'était déjà un bon point chez les hommes. Alors que je comptais partir chercher la bouteille, je vis donc un autre candidat rentrer dans la maison des secrets. Il nous a salué, mais il ne sait pas encore présenter, je lui fis donc la bise avant de me présenter, si celui-ci voulait qu'on commence. « Bonsoir, je suis Elisabeth, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Corner
Adam Corner is looking for secrets.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10'000 euros
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 19:29

Toutes les bises étaient faites, les salutations aussi... Ou pas. Un nouvel arrivant fit son entrée. Déjà 7 candidats sont dans la maison de l'incroyable émission KEEP YOUR SECRET. Les clans vont-ils déjà commencer à se former ? Je verrai bien comment les choses avances. Il ne s'était pas encore présenté, alors autant faire le premier pas...

- Yo l'ami, bienvenue. Moi c'est Adam, enchanté.

Je lui adressa un sourire amical et lui tendit ma main comme aux autres arrivants masculins précédents. En tout cas, cette année comportait une belle brochette de belles gueules autant chez les femmes que chez les hommes (et chez moi :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson is looking for secrets.




Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : dans la maison des secrets.

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000 euros.
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 19:34

    Alex était un peu ailleurs. Ca l'effrayait quand même un peu de rester avec les mêmes personnes, 24h sur 24h et pendant plusieurs mois. Il était venu là pour s'éclater, et il espéra rapidemment que c'est ce qu'il fera. Il s'approcha d'un homme prénommé Jeff, et lui tendit la main. « Salut, moi c'est Alex enchanté. » Il lui adressa un sourire, puis attendit que celui-ci lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth I. Cole
Elisabeth I. Cole is looking for secrets.




Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 19:39

    Ah là là ... Se présenter, et encore se présenter, bon c'était bien beau tout ça, mais il fallait aussi se connaître, non ? Je comptais apprendre un peu sur eux, pour bien connaître les caractères des candidats. Je compte savoir qui sont les rebelles ? Les plus intelligents ? Ce qui sont accros aux études ? Les manipulateurs ? Et pourquoi pas également ... Des ovnis ? Bon là je délire un peu. Mais bon je comptais bien savoir tout ça. Je commença donc à poser une première question destiné à tout le monde. « Sinon, que faîtes vous dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Corner
Adam Corner is looking for secrets.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10'000 euros
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 19:57

Après de nombreuses salutations et j'en passe, c'était le moment d'entrer dans diverses conversations. Il s'agissait de l'instant où la partie allait vraiment commencer. Il fallait donc se préparer à différentes questions et à y répondre de manière correcte... ou pas, cela dépendait aussi des règles du jeu. Je devais aussi réfléchir aux diverses interrogations que j'allais poser à mon tour. D'ailleurs, Elisabeth se lança et interrogea les autres candidats et moi-même. Je me tourna vers elle et lui sourit et déballant vite fait mon job actuel.

- Je suis kinésithérapeute depuis peu et je suis aussi un peu model à temps partiel... Rien de très folichon quoi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Cooper
Amber E. Cooper is looking for secrets.




Messages : 1063
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : The Secret House.

ϟ more of you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 20:06

    C'était just pas croyable, elle ne revenait toujours pas d'etre entrée dans la maison de KEEP YOUR SECRET. C'était son reve de rentrer dans une télé-réalité comme celle-la, et le voila enfin réalisé. Cette aventure allait etre géniale, elle le sentait. De nouveaux candidats arriverent a leur tour, elle alla donc les saluer avec son sourire que ne la quittait toujours pas. « Amber, enchantée. » dit-elle en leur faisant la bise. Elle repartit ensuite vers les autres candidats pour faire connaissance avec eux. « Je suis étudiante dans une école de stylisme, pour ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumgratuit.org
Jeff Cooper
Jeff Cooper is looking for secrets.




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty09.11.11 20:20

Etant submerger par la beauté des lieu,j'oublie de me présenté ! Heureusement que les candidat l'avait fait,peux être que j'aurais l'air un peu moi bête que je ne le suis ! La premère candidate a venir vers moi est une jeune fille nommait Élisabeth ! Je souris alors et répond,dans le but de me présenté

JEFF - Enchanté ! Moi C'est Jeff !

Jeff eut alors peu de temps pour regarder la magnifique maison qu'un autre candidat vint a moi,cette fois-ci c'était un garçon

JEFF - Salut gros ! Moi c'est Jeff !

Jeff avait ensuite eut soudainement une envie de boire,de champagne exactement,il se dirigea donc vers le buffet et pris une coupe de champagne , qu'il but peu à peu lorsque un autre jeune homme vint a lui,il lui souris,son nom étais Alex


JEFF - Salut Alex ! Moi c'est Jeff !

Et tout en buvant il regarde une nouvelle fille,venir a lui,il lui souris et dit a une dénommé Amber

JEFF - Enchanté ! Moi C'est Jeff !





Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty10.11.11 17:43

Nous étions en train de râlé avec Elisabeth, lorsque des nouveaux candidats arrivèrent. Je me présente donc, comme eux. Enchantée, moi c'est Léna. Dis-je le sourire au lèvres. Il me semble qu'il s'agissait de.. Adam, Amber, Jeff & Alex ? Les prénoms n'était pas évident a retenir. Mais avec le temps, j'allais les connaitre par coeur. C'est alors que Elisabeth demanda ce qu'on faisait dans la vie. Je répondis, avec un beau sourire. Je suis mannequin, et actrice. Je lui rends alors la question. J'étais de nature curieuse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baxter
Elijah Baxter is looking for secrets.




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty10.11.11 21:42

Très vite, de nouveau candidats firent leur entrée dans la maison, je pus alors découvrir mes futures colocataires si l'on put dire: d'Elisabeth à Léna, en passant par Amber pour finir par Jeff. Des personnalités aussi bien que des physiques différents, décidément ces semaines promettaient d'être fort intéressante. Après une série de de présentations entre les divers candidats, je décidais de me mettre légèrement à l'écart du groupe en pleine discussion, je me saisi d'une canette de sodas dans le frigo et me contenta de contempler en détail l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mohawk
Léna Mohawk is looking for secrets.




Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011

ϟ more of you
ϟ cagnotte: 10 000€
ϟ secret: non découvert
ϟ moi et les copains:

soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty11.11.11 12:54

Je vis que un candidats partit a l'écart. Je décidais de le suivre pour ne pas le laissé tout seul. Je m'approche de lui, il était entré a l'intérieur de la maison. Alors, tu reste pas avec nous ? Dis-je en souriant. Peut-être était-il timide ? Je le regarde, essayant de reconnaitre son prénom. Elijah, c'est ça ? Demandais-je au beau garçon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé is looking for secrets.





soirée rencontres. Empty
MessageSujet: Re: soirée rencontres.   soirée rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP YOUR SECRET :: outside. :: le jardin-